Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
18 août 2010

Sainte Laetitia - 18 août 2010

Jolie sainte, non ???

alors les règles se précisent méchamment ... mal de ventre, envie de chouiner dans le lit .. c'est bon, elles débarquent ...

Le programme :

pendant 20 jours pilule minidril

pendant 20 jours (environ) déca péptyl (à partir du 6 septembre)

pendant 10 jours blocage à 300 menopur ( à partir du 26 septembre)

puis ponction, attente 3 jours, transfert, attente 15 jours (date provisoire mi octobre)

ouf ! on y est ...

dans le programme de reprise en main, j'ai enfin décidé à surveiller mon alimentation ... j'étais en train de gonfler sans m'arrêter. c'est dommage entre l'année passée (où le mot azoospermie ne faisait pas partie de mon vocabulaire) et maintenant ... la différence est importante ... on va se donner comme objectif de tenir une alimentation dukan durant la durée du traitement. ce n'est pas une récompense, peut être juste un moyen de focaliser ni sur l'un ni sur l'autre ...

c'est un essai, je sais que dans ma tête tout n'est pas prêt (à la différence du début d'année 2009 où là j'étais d'une résistance incroyable). on va viser une durée plutôt qu'une dizaine ...

donc, je reprends une routine protéine / légumes. le reste on avisera au fil des jours ...

pour le reste, on organise la fin de l'année ...

on prévoit la découverte des marchés de Noël en alsace (si vous avez des bons plans ... je suis preneuse ....) on a réservé un hôtel à Colmar, pile au centre ville, devant la cathédrale ... on ira découvrir riquewihr, eguishem (j'espère que j'écris juste) ..

pour les fêtes de fin d'année, on a prévu Stratégie + et Stratégie  -. du coup, dans les 2 cas, c'est un joli programme qui nous attend, avec des vacances pour le mois de janvier.

on va poster nos demandes d'agrément d'ici la semaine prochaine, manque que le certificat médical. voilà on est dans l'action, dans le mouvement, dans l'énergie .. et dans les barbecues aussi....

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité