Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
11 août 2010

Sainte Claire

on a laissé filé saint amour ....date phare pour nous ...

long silence de ce blog ... il y a eu d'abord une chouette journée à paris avec expo d'yves saint laurent. des tenus ravissantes, étonnantes, explosives. belle muséographie et un arrêt lunch dans la cafétte du musée, très design et de bon goût. c'était parfait ....

puis il y a eu un dos qui s'est bloqué qui a fait que je suis restée au lit la semaine ... après massage, pack de froid et repos complet, et bien, voilà, fini, terminé, hernie passe ton chemin !!!

puis la reprise peu motivante au bureau avec des changements de poste autour de moi et des gens que j'apprécie qui vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte ...

il y a heureusement encore quelques barbecues, un ciel étoilé, des danses folkloriques, une fondue, des tartes aux abricots, une bague splendide pour nos 2 ans de mariage.

il y a à présent l'attente des règles (pour la semaine prochaine sûrement) et le début du traitement.

il y a eu hier soir un passage en revue de nos agendas pour coordonner week end amoureux / surprise  / montagne et invitations à la maison.

il y a eu une minette qui m'a tenu compagnie toute la semaine dans le lit et qui a subrepticement enlevé son collier tout neuf ...

il y a la vie qui continue, en se disant c'est maintenant ou jamais ... et j'aime pas le jamais ....

Publicité
Commentaires
P
Bon retour et bon courage. Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité