Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
25 juin 2010

Saint Prosper

cela me fait penser au pain d'épice prosper .. ou à monsieur propre ...

demain c'est anthelme ... waouh !!! je ne l'avais jamais entendu ... là je fais pas de jeux de mot ...

je me sens avec une niaque d'enfer depuis 2 jours ..impressionnant ...j'ai la pêche, la frite, la banane et la pomme !!!

j'ose pas croire que c'est le beau temps et la douce chaleur qui créé cet effet ... ou l'approche des vacances ... ou le barbecue ressorti ... ou la minette qui dort contre moi chaque nuit ....

je me sens bien, je suis bien, je dirais pas non à une sieste c'est sur  .. mais sinon, heureuse, simplement, facilement, tranquillement ...

étonnant, non ?

Publicité
Commentaires
C
je ne sais que penser ... c'est même au dela de moi .. <br /> cela fait déjà quelques jours que c'est comme cela ! cela fait du bien, c'est chouette, je me retrouve comme avant, avant la pma bien sûr ....<br /> être si bien sans raison ... du coup, je cherche la raison .... aahhaah...<br /> je suis ton blog, j'aime bien l'échange d'image ...
M
Oui, étonnant. je suis dans le même état (sans le barbecue et les vacances qui arrivent). Qu'est ce que c'est bon! Biz
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité