Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
24 juin 2010

Saint Jean-Baptiste

hier .. j'ai raté sainte audrey ... c'est joli... audrey ...  jean-baptise c'est un neveu par alliance .. je suis moins fana des prénoms composés ...

article côté pratique ... cette fois-ci ..

j'étais interrogative face à la prescription de la pilule pendant les 20 premiers jours du cycle FIV 2, puis blocage (même dosage) puis stimulation (autre dosage), puis usuel ...

après grosse lecture sur le net, et articles hyper pointus sur des sites de médecin, complètement rébarbatifs ... je résumerais la lecture ..à "la pilule permet une croissance coordonnée de l'ensemble des follicules". genre ils pousseront de la même taille cette fois-ci, car les miens ils avaient toutes les tailles, y compris deux monstres sur les côtés.

j'avais bien imaginé que la FIV 1 est un test grandeur réel pour caler un traitement. voilà FIV 2 plus adaptée à la situation.

étant curieuse de nature et aimant savoir ce qui se passe, me voilà plus à même de voir le gynécologue du centre la semaine prochaine. merci internet ...

sinon, soleil revenu, barbecue en vue !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est pas bete pour la pilule, je n'y avais pas pensé... Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité