Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
18 juin 2010

Sainte Léonce - on s'enfonce ....

bon, alors en résumé du jour ...

l'entretien s'est bien déroulé, mais j'ai dû renoncer car une donnée de base (contrat renouvelable 1 fois, durée 4 ans) n'était pas négociable. c'est dans la même boite où je travaille actuellement (sur le même étage, à l'autre bout ...), mais voilà pas de possibilité et pour moi, j'ai pas envie de jouer à la roulette russe dans 4 ans ... donc, basta ! et zut car cela m'intéressait, le projet, l'équipe. tant pis, peut être une prochaine fois ....

l'entretien a déclenché en moi une émotion invraisemblable ... à la fin, lorsque j'ai compris qu'il n'y avait de solution B ... je travaille dessus, pour essayer de maîtriser non seulement la déception mais aussi mon histoire familiale qui fait que "donner sa démission" est très difficile pour moi.

pour le côté pratique ...

sainte léonce annonce des ronces ... heu .. des règles ... mais j'ai pas de rime en once ... en quinconce ?

voilà, hier en rigolant on en parlait avec l'homme se disant que peut être un test grossesse permet d' "éliminer" des possibilités .. mais le corps m'a compris, il me file le message direct ... pour cela je peux compter sur lui !!!

moral hier très déprimé. en voyant que le côté aventureux, amazone de ma personnalité se calme avec les années, et les rides ,et les cheveux blancs ... et que mon confort personnel devient un élément décisionnel. j'ai encore un peu honte de cela ... de préférer un boulot sûr (mais parfois ennuyeux) à un boulot excitant (mais pas sûr ....) on ne peut pas tout avoir ... je le sais bien ...

le fait de rester en place où je suis permet aussi d'être plus sereine face à fiv 2 ...

maintenant à voir si on peut partir sur des règles de juillet pour débuter le traitement ou attendre celle d'août et j'ai l'impression que cela se bousculera au portillon ... perso je préfère juillet ..

voilà ! mal de bide maintenant, on prend son mal en patience ...

week end de bricolage prévu (couture / peinture )

Publicité
Commentaires
P
Bonne fin de WE et bientot le retour du soleil, ca devrait aider. Bisous
M
Bonjour, je découvre ton blog via copine "Pour Mieux Attendre". Je suis émue de te lire, de voir ce que tu traverses...<br /> Nous on essaie depuis 1 an sans succès, là on est ds le bilan de fertilité. Et mon homme est super "passif" là dedans, très(trop) zen. Alors que moi je stresse de la PMA, je me suis mêm renseignée sur l'adoption...<br /> Courage à toi...
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité