Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
15 juin 2010

Sainte Germaine

j'ai hésité avec le côté pratique ...

bon, l'avantage de la grosse discussion de l'autre jour .... c'est que l'homme s'est renseigné sur internet et il a même contacté le service adoption et nous avons même rendez vous le 6 août ... et la lettre de demande (lettre de base annonçant l'intention d'adopter) est postée aujourd'hui ...

je suis impressionnée ...

par contre pour germaine, je suis nettement moins impressionnée ...

je pense garder pour nous ce projet là, ne rien dire au médecin, c'est clair, mais également à ma petite famille ... je m'attends à des réactions assez peu positives, donc on fait le profil bas ...

en pratique, sinon, toujours rien à l'horizon ... ni du rouge, ni du poids qui baisse (mais je fais aussi rien pour .. aucune motivation, c'est impressionnant ... ) rien ... nada ... c'est un peu triste mais bon, on peut pas jouer sur tous les tableaux.

pour le reste, tout roule, comme on dit .. . on attend le rendez vous en fin de mois.

pourquoi le nouveau traitement contient-il de la pilule les 20 premiers jours ? c'est un peu mystérieux et j'ai rien trouvé sur internet ...

Publicité
Commentaires
M
C'est bien que ton homme est pris les choses en main concernant l'adoption. Comme quoi, une bonne discussion ca porte ses fruits. Biz
M
mais c'est vrai que ca fait trop bizarre...
M
on m'avait expliquer que c'était pour synchroniser la taille des follicules et aussi pour pouvoir etre plus souple sur la date du début de la stim...
L
mon gynéco m'a donné la pilule un cycle pour cicatriser après une intervention, et un nouveau cycle pour être sûr des dates...
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité