Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
19 mai 2010

Saint Yves

voilà on annonce peu à peu à ceux qui étaient au courant ... message difficile parfois et les réactions sont assez diverses ...

entre celui qui nous laisse un mot sur le répondeur en disant "pour certains couples cela ne marche jamais ..." et les autres qui disent ..."prends des lexo !!!!!" y a le choix ...

hier soir, ma soeur s'est un peu souciée de la suite ... alors j'ai lui ai dit le futur programme. pour elle cela sera mieux en septembre je serai reposée de l'été ... voui bien sur ...

le plus difficile cela va être cette journée de fête des mères où je ne le suis pas ...  les visites des collègues mamans avec le bébé qu'il va falloir féliciter, les questions qui reviennent toujours "alors vous, vous en voulez ?"

les poussettes dans la rue, les ventres gonflés de vie, ces règles qui n'en finissent pas de couler,  cette déception alors que tout jouait bien, tout se goupillait bien. ces prénoms que j'avais noté dans un petit coin, ces rêves de chambre d'enfant, d'organisation de vie, cette voiture à changer ...

le seul avantage que je vois pour ces 3 mois de pause, c'est de pouvoir finir la peinture (pièce et auvent) sans prendre de risque, je vais m'y atteler fissa ... et surtout retrouver un poids acceptable ... et vite .. par là j'enfile plus grand chose.

le ventre a un peu dégonflé depuis, j'ai encore bien mal de ces foutues règles,  cela fait passé 4 jours maintenant, il serait temps que cela s'arrête ...

le reste, on fait avec !

Publicité
Commentaires
M
quels cons ceux qui te laissent des messages pareils sur le répondeur!!!! j'y crois pas... quand à ceux qui te pose LA question: moi j'ai pris le parti de dire la vérité en 2 mots, sans détails... ça leur rabaisse le caquet, ils se sentent super mal et ne te pose pas deux fois la question.... courage... je sais très bien ce que tu vis... on tombe très bas.. puis on se relève et on recommence... juste parce qu'on a pas le choix... vraiment pas...
P
Courage et pense à ces futures vacances qui se profilent serainement cet été.<br /> Si c'est négatif ce soir, on fera un super voyage! Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité