Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
2 mai 2010

J 0 côte homme

l'homme était assez calme, il était prêt à se branler, là tout de suite, immédiatement !! en payant les frais de laboratoire, je demande quand il doit le faire, car ses spermato se suicidant assez vite, il ne faut pas rater le coche !!!! la dame nous dit qu'il le fera 2 fois à une heure d'intervalle. cela l'inquiète un peu. puis c'est le jeu du "je rentre dans la chambre, je sors de la chambre"; les mecs ont passés la matinée à entrer et sortir pour qu'on puisse avoir les soins sans eux !!! c'est un peu compliqué pour eux !!

puis c'est l'heure pour lui, tout s'est bien déroulé, en 10 minutes c'était réglé, il est revenu fier comme un paon !!! ils sont tous pareils ces hommes !!! du coup, j'étais soulagée aussi !!!

avant d'aller en salle d'opération, j'ai eu le droit à un petit bisou, les infirmières sont adorables, toutes en sourire, on a une infirmière qui nous est attribuée, on peut bien papoter avec elle. les brancardiers sont très cools aussi, on a plaisanté sur Georges clooney.

en pratique, on est à côté du centre PMA, sur le même étage, il n'y a pas d'autres spécialités à côté; c'est vraiment une moitié d'étage réservée à la PMA. tout est bien rodé, tout se déroule sans arrêt, on sent qu'ils ont l'habitude !!!!

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité