Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
23 avril 2014

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???

il en a coulé de l'eau sous les ponts, il en a coulé des "+" sur les blogs ... et depuis il y a même eu des vagues de bébés bien réels grâce à la PMA. je suis restée silencieuse, perdant à nouveau mes identifiants ... je vous ai lue ... j'étais contente pour vous, heureuse de voir que cela fonctionnait ... mais je suis restée silencieuse, ici dans mon espace, et chez vous ... pas de félicitations, pas de petits mots ... une belle et bonne coupure ....

 

c'est ainsi !

 

j'imagine que quelques nouvelles du front sont intéressantes ... j'ai complété le résumé caché sous la photo de la page d'acceuil.

 

pour moi, la PMA reste une chimère, un spectre, un fantôme qu'on ne peut saisir ... échec sur échec, voilà 5 ans de traitement qui sont passé. on a fêté nos noces de cire et de bois, on va fêter nos noces de chypre .. c'est dire ... la vie suit son cours .. avec quand même moins de colère et de tristesse ....

 

de l'injustice , c'est sûr, de la sensation de vivre "en vain", pour soi, égoistement. du coup, l'énergie et les sous sont vraiment dévoulus à cela ... et presque uniquement à cela ...

 

c'est ainsi !

 

la suite, on verra bien.

 

je ne dis pas qu'on abandonne tout espoir et toute démarche, mais l'âge avancant, les portes se ferment peu à peu.

 

 

Publicité
Commentaires
F
je suis triste de lire tes nouvelles<br /> <br /> j'avais imaginé le meilleur...<br /> <br /> il a du couler bien des larmes depuis ta dernière publication<br /> <br /> j'espère que tu trouveras le chemin<br /> <br /> quel chemin?<br /> <br /> le chemin vers un possible enfant<br /> <br /> le chemin vers un apaisement<br /> <br /> bises d'espoir
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité