Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
9 décembre 2012

J 10 - 11

alors effectivement gonflée par un orgeuil et une suffisance de réussite, j'ai surfé très à l'aise sur les 10 premiers jours ; easy; fastoche; trop simple la vie !!!!

heureusement il y a eu le week end qui remet les idées en place ... alors quelques coups de stress par des douleurs très similaires aux règles, les petits boutons qui apparaissent sur le front; précurseurs usuels du débarquements des anglais ! il y a eu une mini prise de conscience, mini je mets, de me dire, "et si j'ai déliré, comme au moins de mai de cette année, si je psychose tellement que je m'invente des douleurs, que je sens et ressens du somatage". puis une fois que je me suis dite tout cela, j'ai dit, ben non, j'ai senti, et je sais que c'est bon !

c'est grave docteur ???

voila, j'ai revu le grand gouffre du désespoir, et je ne veux en tout cas pas y retourner - retomber, alors est ce une manière de me protéger, va savoir !!!

par contre; dieu que cela fait du bien !!!!

Publicité
Commentaires
P
Ouais mais la y aura plus trop de surprise
F
à j11 .... test pipi fait? bah ... on attend le post suivant avec le résultat ;-)
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité