Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
25 mai 2011

Sainte Sophie

alors quelques nouvelles en vrac ...

le vélo poursuit sa route, à coup de 25 km par jour, on commence à couvrir de belles distances cumulées ... pas de courbatures, c'est faisable. je suis moins rouge en arrivant au boulot. le genou couine parfois ...

on barbecuse toujours autant .. alors après les aubergines (délicieuses), les patates douces (en frites, parfait), les courgettes (rondes, moyennes, pleines d'eau et insipide), ce soir je teste les bananes plantain (on verra ce que cela donne). avez vous d'autres idées (à part poivron et tomate) ?

comme dessert banane au choc, ou pomme aussi au barbecue (à évider, non pelée, avec sucre et cannelle). je précise qu'on a un barbecue boule (qui se ferme). je ne sors plus de casserole ni poêle. tous les repas sont au barbecue (à gaz) depuis 1 mois ...

suite au boulot, je postule ailleurs on verra bien. le délai est pour la fin du mois. si entretien, courant juin. on avisera à ce moment là. mais cela me fait du bien dans la tête ....

on a vu tree of life, avant qu'il ne soit palme d'or. beau film onirique, quelques longueurs et images gratuites (juste là parce que belles). mais bon moment. réservé à des cinéphiles à esprit ouvert ....

peu de lecture ces temps, pas le temps. pas de bricolage ni couture à mon grand regret ..

programme des 15 prochains jours. vacances ! d'abord au sud (vers avignon), puis cannes pour une semaine avec grasse et autres balades aux alentours. avez vous des bons plans ??? (resto ? visite ? incontournable ?)

on a rediscuté délai fiv. l'homme aimerait faire fiv à la rentrée. je trouve cela trop loin. mes dernières règles étaient tout début janvier à singapour, c'est là que j'ai commencé la pilule minidril. puis protocole long, avec pds pour le 4 ou 5 mars (me rappelle plus). alors j'ai pas encore envie d'attendre septembre ... presque 9 mois entre ... comme une grossesse ..

bon, pas de règle à l'horizon, donc cela risque de tout seul se reporter à la rentrée. snif snif ...

le reste, moral correct, quelques vacillements lorsque je passe devant des rayons fifille (genre la promotion hello kitty de mon supermarché). alors qu'à la base je trouve le design super nulle de cette marque, j'ai quand même le coeur qui se serre.

dernier entretien avec l'assistance sociale vendredi. on verra ce que cela donne comme agrément. je pense qu'on peut les revoir pour relire le texte.

et le reste ... tout va bien, fait déjà chaud, voire trop chaud ... 29 pour aujourd'hui .. aie aie .. chuis une fille du nord moi !

du coup, repas de glace à midi au boulot, mon poids est vraiment pas top, mais là, j'ai pas l'énergie pour travailler dessus ...

 

Publicité
Commentaires
L
alors ces vacances ? J'espère que ça vous a fait le plus grand bien, que ça vous a requinqué pour la suite...<br /> Plein de pensées et à bientôt pour des nouvelles<br /> Bises
M
Tiens moi, aussi je serai vers avigon la semaine prochaine. Bonnes vacances!
F
je te souhaite de profiter au maximum de vos vacances, dans le sud de la france. Isa, t'as proposé un joli programme! Je te souhaite de pouvoir organiser une fiv dès ton retour avec J1 (de retour de vacances). La rentrée me semble trop loin; moralement, c'est vraiment dur. j'espère que votre entretien, de ce jour, avec l'A.S, s'est bien passé. Bizzz
I
Coucou, tu vas venir en vacances prêt de chez moi... Lorsque tu seras sur Grasse, n'oublie pas de visiter une parfumerie...Il y a aussi des grottes à Saint Cézaire...et un petit marché sympa dans ce même village le samedi matin. Dans l'autre sens,tu peux ensuite pousser juqu'au village de Gourdon.. Il y a une trés belle vue de la haut...il y a aussi pleins de savons qui sentent bons et un super restau LE nid d'aigle (un peu cher mais bon) Si vous n'avez pas peur de faire un peu de route... vous pouvez monter sur Castellane avec un super restau (auberge du teillon : super rapport qualité prix) et visiter les gorges du verdon. Lorsque vous étes sur Cannes, vous pouvez longer la coté et aller sur Théoule. La aussi il y a un bon restau de poissons en bord de mer : le Marco Polo...et la côte en Cannes et Théoule est trés jolie. Vous pouvez aussi aller passer une journée sur les îles de Lerins. Départ de Cannes ou de Mandelieu. Voila , en espérant que vous allez passer un bon moment. Il faut trés chaud pour info. Biz
P
Je comprends que tu trouves le temps long... Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité