Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
20 août 2010

Saint Samuel - 20 août

voilà le compte à rebours a commencé ...

J 1 : 18 août

J 20 : décapéptyl le 6 septembre

J 31 : 1er contrôle (écho + prise de sang) : 17 septembre

pour rappel FIV 1

J 1  : 8 mars (journée de la femme)

Début des piqûres : 27 mars (soit J 21)
1er contrôle à Bonneville : 8 avril (soit J 33)
2ème contrôle : 15 avril (soit J 40)
3ème contrôle : 20 avril(début de la stimulation) (soit J 45)
4ème contrôle : le 24 avril (soit J 49)
5ème contrôle : le 26 avril (soit J 51)
6ème contrôle : le 28 avril (soit J 53)
Ponction : 30 avril (soit J 55)

Règles arrivant le 8 mai (soit J 63) = 2 mois

voilà le programme des 2 prochains mois, pour les soirs de piqûre, il y a déjà des séances professionnelles où je ne pourrais pas me rendre ... il y a des choix et très clairement, je veux mettre toutes mes chances de mon côté. je ne laisserai rien entraver ce traitement. (bon, j'avoue que pour la 1ère FIV j'avais aussi tout mis de côté ....).

petite nuit sinon, discussion approfondie sur l'adoption .... on est arrivé globalement chacun de son côté à cerner 2 zones géographiques (précises) qui sont pareils pour chacun ... pas mal ... sans concertation. pour le reste, j'ai remis les pendules à l'heure sur le nombre d'enfants adoptés par an, sur notre "candidature" âgée, sur le fait que des petits bébés nous sont pratiquement "interdits" .... l'homme n'imaginait pas ...

j'ai aussi réalisé qu'il y a notre choix de coeur (les 2 secteurs), mais que peut être la réalité des conditions nous feront balancer sur le 3ème secteur. j'en suis consciente, peut être un cheminement personnel sera à faire durant la période d'agrément ... je me laisse cette porte ouverte. consciente entre les désirs et la réalité, être à 39 ans une null y part !!!

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité