Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
16 mai 2010

J - 1 PDS

dimanche matin tôt, je suis toujours une nullipare ....

depuis hier après midi, les douleurs bien usuels sont là, des mini traînées pales. J'avertis l'homme de ne pas se réjouir, tout n'est pas joué mais c'est plus que mal parti.

avant de partir chez des amis, celà se confirme bien. on a passé une soirée correcte, racontant nos vacances, bien loin de ce sang qui coule de moi. en rentrant, aucun doute, la nuit a été difficile, je l'avoue. j'ai fini par changer de lit, car je n'arrivais à dormir et l'homme se levait à 5h du matin pour travailler.

voilà notre 1er traitement FIV de fait, un échec, et même si on s'y prépare au 82 pourcentages d'échec; on reste assez soufflé par la vague de tristesse qui nous prend.

l'homme a de la peine, c'est clair. ces premiers mots ont été "pardon", difficile de rajouter quelque chose là dessus.

voilà reste la PDS de lundi comme formalité, un peu glauque de demander un examen qu'on sait négatif, il faut encore attendre demain pour annoncer aux proches que c'est niet. remercier toutes les personnes qui nous ont aidé. appeler le centre pour voir la suite de la procédure, s'ils sont en vacances cet été.

pleurer encore un peu, arriver à donner le change au boulot, rester digne.

hier soir je disais à l'homme, je ne sais pas si je pourrai être heureuse sans enfant, je ne sais pas si je pourrai vivre encore dans cette maison, avec 2 chambres vides, je ne sais pas si je veux me battre pour préserver les souvenirs de ma mère, si c'est pour qu'après il n'y ait rien.

voilà.

vu l'heure, je débute la couture, vu la nuit j'imagine qu'il y aura une sieste, plus tard peut être.

Publicité
Commentaires
M
c'est horrible ces moments là... après avoir vécu ça moi-même déjà 6x... (je veux dire avec traitement... je compte pas les tentatives naturelles...) je suis toujours aussi triste de lire ce récit là... bon moi mes règles ne débarque pas avant l'arrêt des hormones donc c'est à chaque fois l'inconnue avant le test pipi ou la prise de sang... mais au final ca revient au même... courage pour la suite... et gros bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité