Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
10 mai 2010

J - 7 dans une semaine PDS

c'est dingue, voilà dans une semaine (ou moins si c'est négatif) on saura si le premier pas fait le 8 mars (journée de la femme quand même ...) aura été la série d'une long chemin de maternité ...

reprise du boulot, aujourd'hui avec quelques collègues curieux qui essaient de savoir ce que c'était cette petite intervention ...

cela me fait presque rire ... les biens éduqués, eux ne demandent rien ...

toujours une légère gêne au niveau du bas ventre, avec des minis douleurs style règles ... on se monte pas la tête, on lit et découvre son avalanche de mails à l'ordi du boulot.

on reprend les habitudes du café tout le groupe (jus de fruit pour moi), j'ai pas envie de tisane, j'évite le café, reste pas grand chose.

petit mal de tête aussi, qui traîne ... le reste, pas de changement .. le mal de tête est dû à la magnifique nuit que j'ai passé à contempler le plafond ! longue insomnie en 2 fois ... c'est pénible mais supportable.

je me demande si je fêterai la fête des mères françaises en tant que future maman .. cela serait joli ...

une semaine ...

et après rien n'est joué comme me rappelle délicatement ma soeur ...

Publicité
Commentaires
P
Ta soeur a le mérite d'être cash ;-)... De mon coté, personne ne sait la date du résultat. J'ai menti en annoncant un résultat mi juin... Cela laisse du temps pour se faire à l'annonce positive ou négative... Bisous
L
Bon courage pour cette attente difficile... je croise les doigts pour toi, bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité