Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
7 mai 2010

J - 11 PDS

voilà on s'éloigne de l'insouciance, chaque signe devient source de questionnements, chaque fait quotidien semble charger de risques !!!

on parcourt les horoscopes en riant un peu jaune. le reste de la journée passe en glandouillant. aujourd'hui j'ai trié pas mal de papier, le bureau est rangé, cela fait du bien !!

ce soir boeuf carottes, l'homme est trop fatigué pour aller au cinéma, c'est dommage, cela change bien les idées.

demain mini journée shopping + rangement. dimanche fête des mères (pas la date française ....) je me demande si je passe cette fête en étant mère en devenir ....

je me dis que je résisterai au test pipi, maintenant je ne suis plus trop sûre ...

j'ai parlé au mininous, lui demandant de bien rester là. que faire à part attendre sans prendre trop de risque ???

moral bon, ma soeur a encore réussi à me rappeler que tout n'est pas joué le 17 mai ! quel optimiste ...

sinon côté boulot, le poste que je vise est ouvert plus longtemps que prévu, si bien que j'attends le résultat de la prise de sang pour faire mon offre.

actuellement place cool et stable, un peu trop calme à mon goût, mais qui m'a bien sauvé lors du traitement ...

voilà on est quelques-unes à attendre. on se retrouve tellement dans les écrits des autres, on se demande si on ne fait pas partie d'un groupe particulier, avec le même regard sur la vie, le même sens de l'observation.

courage à toutes !

l'homme est toujours aussi sûr ....  tant mieux !

Publicité
Commentaires
P
Désormais, je sais ce que tu vis! Je ferai ma prise de sang le 19! 2 jours après toi! Croisons les doigts pour une pluie de ++! Bisous
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité