Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
23 avril 2010

Saint Georges

terrassant le dragon ...

ou c'est saint Michel, il me semble .. Georges il a le lion !

nuit par à coup comme d'habitude.

piqûre impeccable, j'ai l'impression d'être le taureau qu'elle embroche à chaque fois, mais au moins je ne sens rien ... ce qui n'est pas si mal. c'est une méthode comme une autre ...

moral confiant, j'ai enlevé tout challenge pour ce week end, je glandouillerai un peu .

j'ai fait le tour des blogs, me retrouvant souvent dans d'autres écrits. de la violence, de la tristesse, du " je suis dépassé parce qui nous arrive", du " et le conjoint est souvent en "dehors" du coup. visiblement, on a les mêmes modèles de gars, voire, beaucoup de gars réagissent de la même manière.

les infirmières sont très à l'écoute, le ex dragon me demandait pourquoi je stressais, on est pas loin du même taux qu'en grossesse naturelle. et elle m'a remontré la chance de pouvoir bénéficier de cette technologie de pointe.

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité