Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
16 avril 2010

Saint Benoit

Au moins avec ce calendrier reçu gracieusement par la commune, je fais le tour des saints ....

hier 1ère piqûre de ménopur. et je réalise qu'il faut deux doses par soir, et que j'ai que 10 doses, donc 5 soirs, donc aie aie .. je file à la pharmacie commandé encore 2 boites ... c'est rigolo comme une moindre inquiétude change vite la donne, du coup j'ai oublié le rendez vous de 19h ...

je deviens une véritable passoire de mémoire depuis le traitement ... pas grand chose ne m'intéresse à part les statistiques de réussite du centre... ou le choix des prénoms .... ou les meubles à déplacer pour faire de la place dans la chambre ...

hier en revenant du centre, il y avait une soleil magnifique, des agneaux auprès de leur mère dans les champs qui m'ont mis la larme à l'oeil ... qui aurait cru tout cela ....

je reste assez admirative de cette médecine qui arrive à nous bloquer, puis à nous stimuler, puis à aller chercher ...j'essayais pas de me projeter trop en avant. mais voilà je table sur le 26 avril .. en gros demain pour l'intervention ..

j'ai tout d'un coup envie de faire plein de choses avant, finir, boucler ..

là j'ai envie d'y croire, et même non ,  ... j'ai pas envie ... j'y crois .... c'est une sacrée nuance ...

j'en suis abasourdie !!!

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité