Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
8 avril 2010

Sainte Julie

fin une sainte .. pas trop tôt ...

c'était il y a un mois, c'était le jour de la femme ... c'était aussi le début de mes règles, et donc du début du traitement ...

11 piqûres plus tard me voilà au contrôle, résultat cet après midi. pour débuter la stimulation ...

prise de tête sur le trajet, une fois encore. j'en suis lasse. la validité du spermatographe est très réduite, et en l'occurrence pour l'homme elle est échue aujourd'hui .. y a pas le temps pour en refaire une, on est hors délai. la sage femme dit que c'est ok comme cela. mais pour moi, cela montre une fois de plus, que l'homme ne se responsabilise pas, ne se gère pas, n'anticipe pas, ne prévoit pas et quelque part n'en veut pas ...

je reviens aux mêmes questions que hier ... quel est son envie d'avoir un enfant ? est ce du sabotage inavoué ? est ce qu'il torpille en douce pour que cela rate ? j'en sais rien .. je lui ai forcément posé la question, plusieurs fois, à plusieurs moments du traitement .. il répond "mais oooouuuiiiioooouuuiiii" 'd'un ton traînant ... j'en suis lasse aussi. je me dis que tout cela est vain, on doit être à deux pour le faire cet enfant. cela ne peut pas être que mon envie ou désir qui conduit à cela.

tous ces faits cumulés depuis des mois ne convergent que vers une direction : le refus, le désinvestissement, la dé responsabilité. je pense que j'arrive au bout de ma résistance. je vais me "venger" en virant des trucs ce week end, je sais que c'est pas la solution, mais je n'en vois pas d'autres, après il me reste à virer le gars, j'en suis bien consciente ... je me sens trahie, trompée, depuis 3 ans il me mène en bateau. si on doit rester en couple, j'aurai beaucoup de peine à lui laisser de la place, à lui accorder de la place, quand je vois avec quel dédain il traite ce soi disant projet commun. je n'ai plus envie de faire de concession, d'admettre, de supporter. je me dis qu'on fête à peine nos 2 ans et tout est déjà épuisé.

la télé n'est pas prête à être remise, je m'en rends compte ! alors oui je suis en colère, mais comment ne pas l'être ? qui admettrait cela en passant par dessus avec le sourire? qui pourrait ? pas moi, je le sais.

billet bien noir, mais en dedans c'est plus que noir, c'est mort là actuellement ..

Publicité
Commentaires
C
chercher un coupable, le trouver et le clouer au piloris, c'est toujours très agréable .. je le sais .. il faut être deux pour faire un enfant, j'en suis convaincue aussi ...<br /> <br /> je te lis régulièrement !
L
Ouh lala, je ne connais pas tous les détails de votre couple évidemment mais tiens le coup et ne prends pas de décisions sur un coup de tête, surtout en période de prise d'hormones.<br /> <br /> On a toujours besoin de trouver un coupable à ce qui nous arrive mais est-ce le bon ?<br /> <br /> Plein de courage ! bises
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité