Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
15 juillet 2014

J + 6 Poulette aux hormones

c'est un peu l'impression que j'ai ... je suis truffée d'hormones ... bon j'ai 2 x 200  d'utrogestan + viveldot. je sais que certaines d'entre vous ont le droit à encore des piqûres (lovenox et/ ou decapeptyl).

 

j'ai l'impression que l'utro a de la peine à rentrer .... amies glamours, bonjour !!!

 

alors état de la situation ...

 

je me sens confiante ... c'est dire .. ça fait peur et souci à la fois .. car sur 11 traitements ... j'ai eu 3 fois la sensation que cela avait marché .. j'ai eu tort 2 fois ... donc se fier à son ressenti on sait que cela peut être une façon de se berner ....

 

je sens mon bas ventre plus dure, le pantalon sert déjà un peu. des nuits très agitées, une tension sourde dans le bas ventre, type douleur légère de règles mais en continu.

parfois sur le côté je ne supporte plus d'y être (alors que j'ai toujours dormi sur le côté). la minette couchée sur mon ventre hier soir ...

 

bref, autant de mini signes que je sur-analyse, que je surévalue ...

pour l'instant pas de stress ni d'angoisse. humeur assez taquine et joyeuse c'est dire aussi ...

 

je me suis fait des plans sur la comète avec prévision à long terme ... est ce raisonnable ? je ne sais pas, mais dieu que cela fait du bien ... et tant qu'à pas savoir, autant se dire d'être enceinte pour 15 jours ...

 

dnas une semaine on saura presque .... entre j'ai un long week loin de la maison, prévu jardiné, taillé, tondre, ranger, nettoyer, peindre une table de jardin, barbecue

 

je reviens mardi au boulot et samedi prise de sang .. je pense que je serai moins sereine à ce moment là !

Publicité
Commentaires
S
Salut coté femme,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te soutiens, sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité