Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
11 juillet 2014

J + 2 journée de fête

pour différentes raisons, on fêtait un homme et des mamans ...

 

donc, un bon bain était à prévoir, mais la chaudière nous a lâché ... au vu de la journée d'hier, je voulais vraiment prendre un moment pour moi .. et je voulais profiter pour essayer d'enlever la colle des patchs vivellodot, qui laissent des belles marques pendant des jours ... raté ... pas d'eau .. du coup, ma soeur débarque, je suis pas prête ...

on relance la chaudière, je lui fais revisiter la maison, elle vient une fois par an  et encore .... du coup un peu d'eau, une mini douche fissa et c'est parti pour un tour au marché. puis restau correct (je l'imaginais plus gastronomique que cela). moment sympa en famille sans prise de tête. on quitte le restau à 16h enfin ... ma soeur me pose à la maison et je file au lit ...

 

je dors copieusement ... les voisins viendront sonner pour chanter à l'homm bon anni, j'ai rien entendu .. j'émerge à 19h la tête dans le coltare, pas faim, grosse soif et télévision avec la minette.

couchée tard car forcément lorsqu'on dort pareillement la nuit semble bien longue.

le soir, sensations étranges en bas, pas fulgurantes, mais présentes.

je passe plusieurs la main dessus en disant, faites votre boulot à présent, maman vous attend ...

 

la bonne nouvelle 3 embryons sont congelés comme prévus.

et si et si ....

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité