Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute direction : Autres directions
23 mars 2010

Saint Victorien

il nous faut au moins ce saint là ...

alors les nouvelles du front ... une superbe mycose depuis la semaine passée, celle qui gratouille bien profond .. un bonheur, gynéco d'urgence, traitement de cheval pour les 2 depuis hier soir. normalement tout est fini d'ici samedi, début des piqûres ...

juste le truc qui arrange, qui met encore un problème avant l'autre, j'étais bien énervée de devoir encore régler cela ....

passer à la pharmacie, payer, encore payer, et s'étaler copieusement de la crème partout.

j'ai vraiment de la peine à me laisser ausculter, je suis vraiment pas zen face à cela. je me demande comment le reste du traitement FIV va se dérouler .... j'espère être plus calme au moment T ....

depuis qu'on est un peu plus dans l'action, cela aide dans la tête. c'est de rien faire qui ronge. heureusement, voilà on attaque.

les voisins sont au courant, ils nous soutiennent. j'aurais aimé partagé avec une amie toute proche (géographiquement) mais pour l'instant, on garde sa langue, pas facile ...

Publicité
Commentaires
Toute direction : Autres directions
Publicité
Publicité